Citation #1

"Polé Polé.” Swahili (traduction : "doucement")

jeudi 2 juin 2016

TAG : Vos habitudes de lecture



Salut à toi !

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un tag que j'ai trouvé sur Booknode ! Il
s’intitule : Vos habitudes de lecture.







1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?

J'aime bien lire dans mon lit ! C'est confort :)

2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ?

Marque page.

3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?

Ça dépend de quel livre ! S'il est à suspense, je peux m'arrêter n'importe où mais autrement ça m'arrive souvent de m'arrêter de lire à la fin de chaque chapitre.

4. Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ?

Je suis très gourmande et parfois ça m'arrive !

5. Multitâches : musique ou télévision en lisant ?

Je peux manger mais je n'arrive pas à me concentrer avec la musique et la télévision.

6. Un livre à la fois ou plusieurs ?

Ça dépend comme toujours, mais j'essaye de me limiter à un livre à la fois.

7. Lire à la maison ou ailleurs ?

A la maison.

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?

Dans ma tête. Mais parfois, quand je relis un livre et qu'il y a un passage que j'adore, je le lis à voix haute ... 

9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?

Non, ça gâcherait tout !

10. Casser la tranche ou la garder intacte ?

La garder intacte !!!

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?

Non.


Voilà, j'espère que ce tag t'a plu et n'hésite pas à le refaire en commentaire !

1 commentaire:

  1. Aaaargh, je déteste quand le dos de mon livre est cassé. Parfois, c'est inévitable pour les pavés, si on veut un minimum de confort de lecture, mais ça m'horripile !

    RépondreSupprimer