Citation #1

"Polé Polé.” Swahili (traduction : "doucement")

samedi 24 décembre 2016

Parlons films : Spécial Noël !!! :)

Hey !


   En ces périodes de fête, j'avais envie de vous faire partager tous les films que je regarde souvent aux alentours de Noël :) Dans cette petite liste, on retrouve beaucoup de films cultes, qui me rappelle mon enfance et quelques films de Noël ^^  
   Il en existe bien d'autres (comme Love Actually, le père noël est une ordure ect ...), mais ceux-là je peux les regarder des centaines de fois sans me lasser !



8- A Christmas Kiss :






Une petite comédie romantique ou il y a de la magie dans l'air ! L'un des seuls films de Noël dont je n'arrive pas à me lasser ... :)




7- Les confessions d'une accro du shopping :



Ce film est juste à mourir de rire ! Et j'adore le regarder pendant cette période, il est hilarant et Hugh Dancy est à tomber !!!



6- Astérix et Obélix : mission Cléopâtre :


C'était impossible de ne pas mettre mission Cléopâtre dans cette liste ! Les répliques sont cultes et me font toujours autant rire XD



5- High School Musical :



Je regardais souvent les rediffusions des films High School Musical à chaque fois qu'ils passaient à la TV, notamment à Noël (Et je le fais toujours:))




4- Les Harry Potter :


Souvent, je fais un marathon Harry Potter à chaque Noël! Et je compte bien le perpétrer cette année ^^




3- Hook :


Ahhh un vieux film que je regarde depuis toute petite !!! C'est un Peter Pan revisité avec de très bons acteurs :) Un classique pour moi ...




2- Le journal de Bridget Jones :




Je ne pouvais pas ne pas ajouter le journal de Bridget Jones ! J'ai vu le dernier film et même s'il était un peu moins bien que les deux premiers, ça m'a fait super plaisir de retrouver Mr. Darcy et Bridget ^^ Des films intemporels, cultes et magistraux !




1- The Holiday :


Si vous ne connaissez pas ce film, il faut absolument aller le voir ! Il est juste parfait pour les fêtes :) Les acteurs sont extras et Jude Law est là donc ..
C'est un film exceptionnel, mon préféré pour Noël en tout cas !




Et vous ?
 Quels sont les films que vous aimez regarder à Noël ?

Bon réveillon et joyeux Noël à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire