Citation #1

"Polé Polé.” Swahili (traduction : "doucement")

vendredi 15 juillet 2016

" I Believe in Humanity " Pray for Nice

   Salut à toi !


   Aujourd'hui, je n'avais pas envie de poster un article sur une de mes dernières lectures, sur un film, une série super que j'ai vu.
J'avais envie de te faire partager une vidéo que j'ai vu il y a 8 mois maintenant : le 15 novembre 2015, après les attentats de Paris. Suite aux atrocités perpétrées cette nuit à Nice, je me suis sentie comme il y a 8 mois : en colère et impuissante face à ces horreurs. Puis, je me suis rappelé qu'une vidéo m'avait aidé à rendre cette colère autre, à me sentir un peu mieux ... 
Tous les français sont touchés de près, comme de loin mais aussi le monde entier.
   



Une phrase citée dans la vidéo de David Laroche m'a aidé, j'espère qu'elle t'aidera toi aussi, qui que tu sois : "
donne-moi la force de changer les choses que je peux, la sérénité d’accepter les choses qui sont et la sagesse de distinguer l’une de l’autre " Marc Aurel.


Maintenant, je te laisse avec la vidéo. Partage-la si elle t'a aidé de quelle que manière que ce soit :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire