Citation #1

"Soyez vous-même les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

samedi 1 octobre 2016

Challenge Read in English 2016-2017 ! :)

 Peace&Books 

   


  Hey !

 J'ai décidé de faire un nouveau challenge que j'ai vu sur Livraddict ! 

C'est le Challenge Read in English 2016-2017. Il commence dès aujourd'hui et se termine le 30 septembre 2017.Le principe reste le même pour ceux qui le connaisse déjà, c'est de lire des livres en anglais

J'ai décidé de faire ce challenge parce que cela ne fait que quelques mois que j'ai commencé la lecture en VO, et je pense que cela pourra me motiver encore plus à lire des romans en en anglais ! Je n'ai pas trop d'objectif, si j'arrive au compte de 10 ce serait énorme ! Mais je ne me mets pas trop de pression...

   Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 octobre pour ceux à qui cela intéresse ! Pour valider les lectures, il n'y a qu'à écrire une petite chronique ou donner votre avis sur le forum en question. 


Pour retrouver toutes les informations sur ce challenge, cliquez ici :)



Bye, Bye -> Peace 

6 commentaires:

  1. Je n'ai pour ma part jamais essayé les livres VO... Je devrai m'y mettre, car j'en ai 2-3 en plus ^^
    Je te souhaite bon courage pour ton challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas tenter le challenge l'année prochaine alors ? Peut-être que tu y prendras goût au final ... Merci :) Je crois que j'en aurais besoin !

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais lu en VO ! Mon niveau en anglais est comment dire.. Pire que catastrophique ? Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! C'est si catastrophique que ça en a l'air ? Crois-moi, certains livres sont très faciles à lire en anglais, même avec un petit niveau :)

      Supprimer
  3. Coucou, moi j'ai réussi à lire harry potter en anglais et j'ai acheté en anglais aussi les trois tomes des poldark mais je n'ai pas encore commencé :) Bon courage en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Harry Potter, c'est la vie :) Bon courage à toi aussi pour la série Poldark !

      Supprimer