Citation #1

"Polé Polé.” Swahili (traduction : "doucement")

mardi 5 avril 2016

Tag : Les choix impossibles


Salut à toi !


Aujourd'hui, j'avais envie de faire le TAG les choix impossibles que j'ai vu sur le blog de : my-bo0ks !





Let's go : quel serait-ton choix ?


    1)     Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.


      Ne pas avoir de coup de cœur pendant trois ans -> j'en aie déjà eu pas mal de toute façon !


2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.


Pour en découvrir un nouveau : se faire conseiller un livre.


3)   Hunger Games OU Le labyrinthe.


Là, c’est super dur … Je dirais le Labyrinthe parce que c’est un univers que j’ai préféré


4)   Corner une page de son livre OU casser le dos.


Je ne peux pas répondre … Qui pourrait choisir entre les deux ?


  5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.


     Je préfère mille fois avoir un cliffhanger et avoir une suite un an après que de ne pas en voir du tout.

6)   Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.


       Ça dépend quel roman parce que certaines adaptations ne correspondent pas du tout à l’esprit du livre mais je prends le risque : un roman adapté en film.



  7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.


Un livre génial avec une couverture moche



8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.


   Se faire spoiler, c’est vraiment énervant mais ne pas avoir de suite c’est le pire qu’il puisse arriver !


 9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.


    Lire des livres nuls pendant 2 mois ? Pas possible pour moi ! Alors : ne jamais pouvoir parler d’un super livre.


  10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.


       Je n’ai jamais eu la chance de rencontrer un de mes auteurs préférés alors si je le peux enfin, je signe tout de suite !


11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.


Se faire dédicacer un livre par cet auteur

 2) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.


Attendre 2 ans entre chaque tome …

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.


Un livre triste


14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.



 Avoir une fin digne de ce nom, c’est tout ce que j’aime, donc mon choix serait: un épilogue


15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.


  Ne pas pouvoir acheter un livre pendant 6 mois : j’ai déjà une pile de livres sous la main !



Si ce tag t'a plu, n'hésite pas à le refaire !

2 commentaires:

  1. C'est super de l'avoir fait ! En tout cas, chapeau pour pouvoir attendre 2 ans ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère juste que ça ne m'arrivera pas pour de vrai ! =)

      Supprimer